L’équipe Zetos a conçu une première version de plateforme dans une logique de digitalisation commerciale.
Après les premiers mois de tests concluants, le système a été amélioré en continu avec un processus de ticketing :
C’est le PDG d’Asutex qui en parlera le mieux : “Il semblait impossible d’appliquer une méthodologie agile dans une industrie centenaire comme celle de la chimie textile. Pourtant, Zetos nous a guidé petit à petit pour appliquer la méthodologie agile et avec de belles réussites. Merci beaucoup à l'équipe Zetos. Nous continous d’améliorer ensemble la plateforme Asutex.”
La plateforme rend les activités B2B d'Asutex beaucoup plus efficaces et aide l'équipe commerciale de l'entreprise à maximiser ses performances.
Le conseil d'administration a ensuite confié à Zetos la numérisation de l’intégralité de son processus de vente : de l'acquisition client à la contractualisation, en passant par le suivi des clients et les services financiers (devis, facturation et échéanciers).
Simple et efficace, toutes les informations techniques sont disponibles d’un clic. Elles peuvent être facilement mises à jour par l’entreprise.
Les visites peuvent être suivies pour définir les produits les plus populaires du catalogue. Ce qui n’était pas possible avant.
Les demandes d’échantillons sont également facilitées et sont un éléments clef du processus commercial.
Les clients peuvent facilement suivre leurs commandes et solliciter le support client. Le support client peut suivre les délais de réponse.
L’entreprise peut construire une base client exploitable dans le cadre d’opérations promotionnelles ou de fidélité.
x2
ventes en
ligne grâce à la
plateforme.
Digitalisation
un processus
de réussi de digitalisation d’une entreprise
traditionnelle.
3
mois pour lancer
le premier MVP de la
plateforme.