Zetos à conçu une plateforme e-learning à la fois flexible et accessible. Elle facilite la formation de toutes les parties prenantes (formateurs, vendeurs, distributeurs...).
Nous avons également conçu un système de jeux, de récompenses et de certificats pour motiver notre distributeur à participer à la plateforme d'apprentissage en ligne.
Grâce à l’analyse des processus commerciaux et des gammes de produit Goodyear, le design a été pensé pour faciliter l’apprentissage.
Les formateurs organisent facilement leurs sessions, et les participants accèdent facilement aux supports, suivi des formations et récompenses potentielles.
Intégration de la vision développée lors de la phase de conception en suivant des cycles hebdomadaires de développement, accompagnés de démonstrations clients et de recettes avec le coordinateur, garantissant ainsi un résultat optimal. La durée totale du projet était de 9 mois.
Le temps, c’est de l’argent ! Du coup, les formations sont en présentielles et en distanciels. Mais elles sont aussi accessibles en replay.
Le planning des formations est aussi facilement accessibles pour s’inscrire quand on est disponible et selon les places restantes.
La gamification fait encore ses preuves. Les certificats permettent de valider qu’une formation a bien été suivie et validée avec succès. Elles peuvent désormais être demandées dans le cadre de process internes.
Les récompenses permettent de booster la participation, lorsque certaines formations manquent de participants ou sont en dessous des standards souhaités par l’entreprise.
50
formateurs
100000
distributeurs formés
+500
formations
disponibles en
e-learning