L’équipe a conçu l’intégralité de la solution : de l'application au backoffice, ainsi qu’un tableau de bord de pilotage.
L’architecture, l’algorithme d'IA et les spécifications techniques des lunettes connectées ont également été intégré dans la conception pour optimiser le système.
Conception graphique de l'identité visuelle et création des maquettes complètes de l'application, toujours sur figma pour permettre des aller-retours, et en nous appuyant sur les maquettes initiales
Nous continu d’accompagner et de maintenir ce système opérationnel avec 3 enjeux :
Avec les caméras fixes, les villes améliorent la sécurité des villes. C’est un outil précieux pour les services de police. Mais elles ne peuvent pas agir directement - ce sont des systèmes “passifs” - et surtout, elle ne peuvent pas communiquer de données entre les services.
Dans ce projet, nous avons réussi à intégrer 10 sources de données à un puissant algorithme d'IA. Ce qui permet non seulement de réagir en temps réel, mais également de prévenir les problèmes
Grâce aux multiples sources de données, les agents sur le terrain sont alertés uniquement en cas d’individu identifié. Facilitant un travail de prévention jusque là très difficile.
10
sources de
données connectées.
10 000
paires de lunettes
connectées au système.
1M
de capacité
de données en
transactions.